Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flux et Reflux
2 juin 2010

BERLIN LUMIERE

IMG_9783

IMG_9762

IMG_9778

IMG_9775

IMG_9746

voilà, c'était mon dernier billet sur Berlin , j'espère que ça vous a plu. J'ai bien aimé classer mes photos en petites catégories, les recadrer, et tout et tout.                                                                                                                                       

Maintenant je pense me remettre à dessiner, ou lire...ou coudre , tiens. Ou faire des petits gâteaux, ou... .                           

Enfin, je verrais bien ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles photos :) !
E
Ma chère Flux, j'adore Berlin, j'adore tes photos, j'adore tes dessins. Je fais pas un commentaire par photo parce que j'ai la flemme mais j'apprécie particulièrement les photos de nuits et des murs tagés ou "pubés". C'est des photos qui reflètent particulièrement bien l'image que j'ai gardé de cette ville.
R
les fautes yoni, les fautes...
Y
désolé j'ai pas de super remarque fessant référence à des mouvements artistiques mais je trouve ça trop tip cool lol de trier les photos, ça donne un petit plus que juste voilà mes photos de Berlin en vrac
T
La première on dirait un peu une photo constructiviste de l'avant-garde russe.<br /> dernière : on dirait un peu Blade Runner.
Publicité